Régulateurs de pH :
L’absorption des différents éléments minéraux varie suivant l’acidité du milieu de culture. L’optimal de disponibilité se situe dans une fourchette de pH généralement préconisée entre 5,5 et 6,5. Nous conseillons de rester dans la tranche inférieure : entre 5,5 et 6,2.
pH –
Correcteur de pH de haute qualité pour l’hydroponie, la fibre de coco et la terre
Plus qu’un simple acide, GHE pH – contribue réellement à la stabilité de la solution
GHE pH – est un savant mélange de trois acides fréquemment utilisés séparément en hydroponie, dont nous vous offrons tous les bénéfices – sans les inconvénients.
- Pour altérer le pH de votre eau, GHE pH – utilise des acides nitrique et phosphorique dont le mélange garantit la stabilité des ratios N/K pendant toute la période de croissance et de floraison. Un autre avantage est l’absence à la surface du réservoir de résidus comme ceux que génère l’acide phosphorique seul, particulièrement en présence d’eau dure. A son tour, grâce à ses propriétés, l’acide citrique biologique prend le relais pour neutraliser les variations de pH dans la durée. Il assure ainsi la stabilité de votre solution nutritive et contribue à réguler les excès de calcium, particulièrement en présence d’eau dure.